Offres d'emploi dans le secteur des spas

Explorez votre avenir professionnel au Salon de l’emploi et de la formation continue

L’Association québécoise des spas (AQS) a le plaisir de participer au Salon de l’emploi et de la formation continue, un événement incontournable pour découvrir des opportunités professionnelles.

Retrouvez-nous au pavillon Hôtellerie – Spa – Tourisme chapeauté par l’Association Hôtellerie du Québec (AHQ), les 17 et 18 avril au Palais des congrès de Montréal. Avec plus de 250 exposants et 20 000 offres d’emploi, cette opportunité unique vous attend de 12 h à 19 h le 17 avril et de 10 h à 18 h le 18 avril.

Ne manquez pas cette chance de découvrir les possibilités excitantes dans le domaine des spas et de rencontrer des professionnels de l’industrie.

Découvrez les emplois dans le secteur des spas au Québec

Établissements spa de Montréal :

Hors Montréal :

De nombreux spas recrutent actuellement, n’hésitez pas à consulter leur site web pour postuler.
Liste des spas membres de l’AQS

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.