Établissement spa de l'année

L’excellence au sein de l’industrie du spa.

Le prix établissement spa de l’année, décerné lors du congrès annuel de l’Association québécoise des spas, célèbre l’excellence d’un spa qui se démarque par son dynamisme, son engagement proactif et sa créativité. Chaque année, les critères d’évaluation évoluent, englobant une variété de domaines tels que le développement durable, les technologies numériques, l’expérience client et les ressources humaines.

Le lauréat de ce prestigieux prix se distingue en excédant les attentes dans plusieurs de ces catégories, démontrant ainsi son engagement exceptionnel dans la quête de l’excellence au sein de l’industrie du spa.

Rencontrez nos lauréats.

Édition 2023

« Merci tout d’abord à mon équipe! Merci à l’AHQ et l’AQS, je trouve ça exceptionnel que ça soit nous, l’industrie touristique et des spas qui fassions élever les normes en termes de développement durable.

Il y a quelque chose de fondamental et de magnifique que l’industrie du tourisme fait. J’aimerais que l’industrie de la santé nous prenne en exemple pour créer du bonheur, du bien-être qui fait que le stress diminue. On contribue à la santé mentale de notre population à travers mille expériences ! »

– Jocelyna Dubuc, Directrice-générale du Spa Eastman.

Édition 2022

« Nous sommes vraiment fiers d’avoir obtenu le prix d’Établissement Spa de l’année 2022. C’est une belle reconnaissance de l’industrie qui récompense les efforts de toute l’équipe.

La vidéo qui a été réalisée pour les finalistes est magnifique et a contribué à faire rayonner notre établissement à travers les différentes publications. C’est une très belle carte de visite que nous présentons d’ailleurs à nos nouveaux employés et qui nous a offert une excellente visibilité. »

– Isabelle Mathieu, Directrice-générale du Nordik Spa-Nature.