L’article du Spa Industry Association nous présente 5 tendances bien-être :

La révolution alimentaire : les consommateurs sont beaucoup plus conscients de l’impact de leur régime alimentaire sur leur santé, mais aussi sur la planète. Ils sont à la recherche de produits sains et biologiques plutôt que de produits transformés.

L’internet des objets au service de la santé : des fitbits et montres Google aux applications de suivi de la santé des smartphones, il s’agit d’un secteur où l’industrie de la santé et du bien-être est en pleine croissance.

Le tourisme de bien-être : les voyages ont été cités comme un excellent moyen de promouvoir la santé et le bien-être, allant des avantages antistress à l’amélioration de la santé physique.

Le facteur beauté naturelle : les consommateurs sont de plus en plus conscients des produits de soin de la peau et des cosmétiques qu’ils utilisent cherchant ainsi des alternatives biologiques meilleures pour leur corps et moins nocives pour l’environnement.

La puissance de la méditation : la méditation est une des tendances en matière de bien-être en croissance rapide en Amérique avec des studios de méditation, des applications et des marques apparaissant partout.

Pour en savoir plus : https://dayspaassociation.com/5-wellness-industry-trends-you-need-to-know/