Pourquoi choisir un Spa Certifié Excellence ?

Pour ces sept excellentes raisons :

1. Les Spas Certifiés Excellence ont tous réussi avec succès les inspections mystères annuelles

Toute l’expérience du client est scrutée à la loupe, de l’entrée aux installations, aux services, en passant par la qualité de l’eau, le professionnalisme des employés et plus encore. Quand ils reçoivent leur évaluation et leur certification, c’est avec fierté qu’ils les partagent avec tous leurs employés et leurs clients.

2. Les Spas Certifiés Excellence répondent aux normes les plus strictes de l’industrie

Ils ont accès à une connaissance précieuse acquise au fil du temps par les spas les plus réputés du Québec ! Ils ont le goût du dépassement, de faire partie de ce qui se fait de mieux en répondant aux normes de qualité les plus rigoureuses de l’industrie.

3. Ils ont mérité leur certification

Être Certifié Spa Excellence c’est faire partie d’un réseau de spas vraiment soucieux du bien-être et de la santé de sa clientèle, en inspectant et contrôlant régulièrement et rigoureusement la qualité de l’eau de ses bassins. Ils ne s’improvisent pas Certifiés Spa Excellence, ils on acquit les connaissances des meilleures pratiques de l’industrie et méritent la certification!

4. Ils sont fiers d’engager les meilleurs professionnels

Ils s’assurent que les employés du spa sont des thérapeutes professionnels diplômés et qu’ils détiennent les compétences requises pour offrir des soins de grande qualité. Ils ont le bien-être, la sécurité et la santé de leur clientèle à cœur !

5. Ils s’engagent à respecter l’humain et l’environnement

Ils mettent en place des mesures concrètes pour s’assurer du bien-être de la clientèle tout en minimisant l’impact sur l’environnement. Être Certifié Spa Excellence, c’est être conscient de la fragilité de la planète et des actions à prendre maintenant pour assurer un futur à nos enfants.

6. Ils ont investi temps et argent pour décrocher la certification

Devenir un Spa Certifié Excellence demande des investissements en argent, parfois en amélioration des installations, en temps et en énergie, mais atteindre l’excellence en matière d’expérience spa ne semble pas avoir de prix. Ce sont des passionnés qui se nourrissent du désir d’offrir ce qu’il y a de mieux.

7. Les membres Spas Certifiés Excellence doivent impérativement se conformer à la Norme Spa du BNQ

Être Certifié Spa Excellence, c’est respecter un code de déontologie, soit la Norme Spa du BNQ. Il est important de comprendre que la norme est d’application volontaire pour les spas du Québec, sauf pour les membres Spa Certifiés Excellence qui doivent impérativement s’y conformer. Cette norme définit clairement ce qu’est un “spa” et vise à assurer à la clientèle une qualité de services et de produits en identifiant des standards et exigences quant :

• au respect des lois et règlements applicables aux activités des spas, en particulier la qualité de l’eau des bassins d’eau (tests réguliers et documentés);
  • à la formation des thérapeutes et intervenants;
  • aux  protocoles de soins à respecter;
  • aux installations et services offerts;
  • à l’entretien, l’hygiène, la salubrité et la propreté des équipements;
  • au service à la clientèle;
  • à la sécurité;
  • au respect de l’environnement naturel et humain.

Exigez un Spa Certifié Excellence, le seul réseau de spas certifié au Québec!

On peut consulter la Norme SPA du BNQ sur le lien suivant : https://www.associationquebecoisedesspas.com/wp-content/uploads/2012/07/NormeSpa9700040.pdf