Skip to main content

Le marché devrait croître à un rythme significatif au cours de la période de prévision en raison de la croissance du secteur des soins de santé. Les cosmétiques sont principalement conçus pour être frottés, vaporisés, versés, saupoudrés ou introduits dans le corps humain. Alors que les médicaments pharmaceutiques sont principalement utilisés pour guérir, prévenir, traiter et diagnostiquer les maladies.

La pharmacie et les cosmétiques s’engagent à innover dans le domaine de la beauté, des soins de la peau et des maquillages. Par exemple, l’entreprise Pharma Cosmetics Laboratories Ltd opère à trois niveaux de développement tels que la fabrication de formules personnalisées pour les marques privées, la création et le développement de nouvelles marques et l’apprentissage de nouveaux brevets et extensions. Il propose une gamme exclusive de traitements et de marques pour les soins à domicile, le spa et les solutions de soins professionnels.

Pour en savoir plus : https://www.prnewswire.com/news-releases/pharma–cosmetics-market-growth-report-2028-rising-demand-for-natural-cosmetics-and-medicines-among-consumers-across-the-globe–radiant-insights-inc-300997435.html

Laissez une réponse

This site is registered on wpml.org as a development site.