Skip to main content

L’article de mtltimes.ca vous propose des soins spa à essayer durant les Fêtes :

Bota Bota spa-sur-l’eau (Vieux-Montréal) offre un traitement pour votre visage Radiant Wave. Conçu avec les produits Doctor Babor Pro pour illuminer la peau, uniformiser le teint et protéger des agressions environnementales grâce à de puissants antioxydants.

Le spa Strøm Nordic sur l’île des Soeurs offre le massage Strøm pour votre bien-être avec un massage fluide, alliant les bienfaits du contraste chaud-froid de l’expérience thermale. Il est basé sur une combinaison de techniques traditionnelles et l’utilisation de pierres de massage chaudes.

L’Amerispa du centre-ville de Montréal offre notamment un massage à l’huile aromatique, un enveloppement corporel au jardin d’eau, un soin du visage essentiel et l’accès à toutes les installations du spa.

L’hôtel Fairmont The Queen Elizabeth offre une expérience du rituel réconfortant aux canneberges, un soin complet qui aidera votre peau à retrouver éclat et élasticité avec ce soin exfoliant et totalement hydratant. Un modelage réparateur et relaxant en profondeur, accompagné du parfum d’une bougie parfumée complète cette exfoliation.

En savoir plus : https://mtltimes.ca/Montreal/social-life/health/pampered-for-the-holidays-6-spa-treatments-to-try-this-season/ �H�;Q

Laissez une réponse

This site is registered on wpml.org as a development site.