L’Association québécoise des spas est très fière d’annoncer l’arrivée de deux nouvelles ressources dans son équipe afin de répondre aux besoins grandissants de l’AQS, qui mène de fronts plusieurs projets majeurs pour ses membres.
Une leader accomplie pour piloter les opérations de l’AQS
Catherine Rocheleau, qui a remplacé avec brio le congé de maternité de la directrice des opérations à l’AHQ vient d’être nommée directrice des opérations à l’AQS. Elle est entrée en poste le 5 août dernier.
« Il y a de ça maintenant plus d’un an que j’ai sauté les pieds joints dans l’industrie du tourisme. Après avoir baigné davantage du côté des hôteliers, il me fait à présent plaisir de mettre à contribution mes compétences au service de la mission de l’Association québécoise des spas. J’ai bien hâte de découvrir davantage ce secteur du bien-être et d’accomplir de belles réalisations », déclare Catherine Rocheleau.
Diplômée de l’Université de Sherbrooke en administration profil marketing et détentrice d’une technique en comptabilité et gestion, Catherine est d’un savoir-faire précieux pour l’administration efficace de l’AQS, comme elle l’a été pour l’AHQ pendant un an.
« Catherine est dévouée, fiable et très efficace. Elle sait gérer les priorités et faire avancer plusieurs dossiers en même temps. Elle a su prendre sa place rapidement au sein de l’équipe avec un leadership assumé en prenant à cœur le bien-être des employés », ajoute Véronyque Tremblay, PDG de l’AHQ et de l’AQS.
Une communicatrice passionnée pour renforcer le lien avec les membres
Par ailleurs, Audrey Bouquot, qui arrive tout droit de la France, s’ajoute également à l’équipe comme coordonnatrice aux communications et service aux membres à compter du 19 août prochain.
« Je suis ravie de rejoindre une équipe aussi dynamique et de contribuer au développement de l’Association québécoise des spas », mentionne Audrey Bouquot avec enthousiasme.
Audrey détient un Master en communication culturelle et une licence en information et communication. Elle a aussi un beau savoir-être qui sera certainement un plus pour le service avec les membres de l’industrie des spas.
« Audrey a une belle énergie, aime le contact humain et le travail d’équipe. Elle est très motivée également par le développement du membership pour permettre à l’AQS de croître davantage. Nul doute qu’elle sera à la hauteur », souligne Véronyque Tremblay, PDG de l’AHQ et de l’AQS.