Skip to main content

Des joueurs de la NFL, des centres, et maintenant un hôtel de New York offre désormais un moyen de récupérer plus rapidement d’une blessure avec un système de cryothérapie.

L’entreprise US Cryotherapy offre comme traitement une exposition à des températures inférieures à zéro dans une chambre avec de l’air froid réfrigéré ne nécessitant pas d’azote ou de produits chimiques dangereux (des cas de brûlures par le froid ont eu lieu avec de l’équipement utilisant de l’azote). Tout le corps est refroidi de façon uniforme (thorax, cou et tête pendant la séance de courte durée). La thérapie stimule une réponse du système nerveux central qui provoque la libération d’endorphines, des inhibiteurs naturels de la douleur et des élévateurs de l’humeur naturels du corps accélère la récupération tout en améliorant l’humeur et l’énergie.

Pour de plus amples informations : https://menafn.com/1098865693/US-Cryotherapy-increases-its-Industry-leadership-position-with-major-expansion-through-the-first-half-of-2019?src=Rss

Leave a Reply