SpaEastman_bain_hiver

L’Association Québécoise des spas aimerait féliciter un de ses membres, le Spa Eastman, qui s’est vu décerné le prix très convoité de Meilleur spa au Canada par la prestigieuse intitution internationale SpaFinder pour ses 2015 Wellness Travel Awards.

L’expertise et l’excellence du Spa Eastman ont aussi été honorées dans le Top 10 des meilleurs spas au monde dans les sept catégories suivantes :
•   Remise en forme
•   Perte de poids
•   Nutrition
•   Séjour en solo
•   Meilleur rapport qualité/prix
•   Ressourcement (mind and spirit)
•   Éco-tourisme et développement durable

En 2015, SpaFinder a remis des prix aux meilleurs spas du monde sur six continents et dans 43 pays et régions. Vingt Prix spécifiques récompensent les meilleurs spas au monde dans vingt catégories.

Un jury de 33 experts du tourisme mieux-être a retenu 509 finalistes et élu 273 gagnants. Plus de 10 000 consommateurs se sont exprimés en participant au vote pour déterminer les gagnants.

Jocelyna Dubuc, présidente du Spa Eastman depuis sa fondation en 1977, est une figure marquante du monde des spas. En plus de se dédier à offrir à sa clientèle ce qui se fait de mieux dans le domaine et ce à travers le monde, elle a toujours partagé ses connaissances.

Elle s’est toujours fait un devoir de favoriser et de promouvoir les meilleures pratiques en participant entre autre à la création de spas certifiés d’Excellence en 1993.

Certification Spa d’Excellence est un réseau de spas qui se conforment année après année à une certification comportant des règles très strictes en matière de qualité des soins, d’expertise des employés, de qualité de l’eau, etc.