Skip to main content

Beaupré, le 22 novembre 2023 – Trois établissements spas du Québec ont rayonné hier soir lors du congrès Hôtellerie et spas grâce à leurs accomplissements remarquables en développement durable, optimisation de l’expérience client et leurs pratiques innovantes en ressources humaines.

Le Spa Bolton et le Spa Eastman des Cantons-de-l’Est, ainsi que le Rainspa de Montréal sont les trois finalistes qui ont été dévoilés pour le prix « Établissements spa de l’année » par la diffusion d’une magnifique vidéo. C’est finalement le Spa Eastman qui a décroché le très prestigieux grand prix, présenté par Concord Robots.

Crédit photo : Alexandre Zacharie

De gauche à droite : Valérie Guertin, présidente de l’AQS, Jocelyna Dubuc, présidente du Spa Eastman, Kerry Gao, responsable marketing chez Concord Robot et Véronyque Tremblay, présidente-directrice générale de l’AQS.

« Merci tout d’abord à mon équipe! Merci à l’AHQ et l’AQS, je trouve ça exceptionnel que ce soit nous, l’industrie touristique et des spas qui fassions élever les normes en termes de développement durable, a mentionné avec émotion Jocelyna Dubuc du Spa Eastman. Il y a quelque chose de fondamental et de magnifique que l’industrie du tourisme fait. J’aimerais que l’industrie de la santé nous prenne en exemple pour créer du bonheur, du bien-être qui fait que le stress diminue. On contribue à la santé mentale de notre population à travers mille expériences ! »

Le lauréat de ce prix s’est distingué en surpassant les attentes en développement durable et optimisation de l’expérience client, notamment en soignant les quelques milles détails permettant d’offrir aux clients une expérience client ressourçante parmi la cuisine, les activités, la qualité de soin, l’animation et en créant les pavillons écologiques Oasis. Jocelyne Dubuc et toute son équipe ont témoigné de leur engagement exceptionnel dans la poursuite de l’excellence au sein de l’industrie du bien-être et des spas.

Vidéo des finalistes 2023 

L’AQS tient à remercier le jury externe qui a réalisé l’analyse des candidatures et le classement des candidatures., soit Karja Prpic, cofondatrice de Massopreneurs, Martin Boivin, directeur général de Québec Numérique, Amélie Racine, de la Chaire de tourisme Transat et Caroline Lavoie, consultante et fondatrice de Retraites Inspire.

 « Ce prix qui récompense l’excellence de l’industrie des spas est un moment très attendu de notre congrès.  Nous pouvons être fiers de ces modèles exceptionnels qui contribuent à élever les standards.  Toutes nos félicitations au lauréat et aux finalistes!  La pluralité des candidatures reçues témoigne de la vitalité de notre industrie, dédiée à une constante réinvention et à un travail acharné pour son évolution, a déclaré Véronyque Tremblay, présidente-directrice générale de l’Association québécoise des spas. »

À propos de l’Association québécoise des spas

L’AQS est la principale voix des spas au Québec et l’association sectorielle reconnue par le ministère du Tourisme du Québec.  Elle a comme mandat de représenter, mobiliser et inspirer les établissements spas du Québec afin de construire ensemble une industrie du mieux-être durable et prospère en visant l’excellence.

Laissez une réponse

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.